La FNATH près de chez vous !

Carte de répartition des groupements de la Fnath
Services d'aide à la personne

Le soutien scolaire


Vous êtes à la recherche de soutien scolaire et souhaitez bénéficier de cours à domicile axés sur des besoins personnels et spécifiques ? Confiez-nous vos besoins, parlez-nous de votre enfant. Nous trouvons l’animateur pédagogique ou le professeur qui lui correspond. 

Votre avantage adhérent
Application du tarif le moins cher (Zone A) pour l'ensemble du territoire national (soit -2€ TTC par heure pour toutes les prestations en Zone B (Ile de France et grandes villes)
Gratuité des frais de gestion mensuels (soit -10€ TTC par mois)

POUR OBTENIR UN DEVIS GRATUIT
RENDEZ-VOUS SUR LA PAGE DE NOTRE PARTENAIRE RÉSERVÉE A NOS ADHÉRENTS

Description de la prestation
Soutien scolaire : Pourquoi envisager des cours à domicile ? A quoi sert le soutien à domicile ? Peut-on commencer le soutien scolaire dès le CP ? Quel rythme proposer à l’enfant ? A qui s’adresser ? Tant de questions pour le bien-être et la confiance d’un enfant enfant à l’école auxquelles O2 apporte des réponses au travers ses différentes solutions.
  • Niveau primaire : En primaire, le soutien scolaire est destiné aux enfants scolarisés en CP, CE1, CE2, CM1 ou CM2.
  • Niveau collège : Le soutien scolaire pour collégien s’adresse à des élèves de la 6ème à la 3ème. Les cours particuliers à domicile favorisent la réussite scolaire par l’accompagnement et la mise en pratique des acquis.
  • Niveau lycée : Dernières étapes avant les études supérieures, les 3 années de lycée sont propices aux cours de soutien scolaire à domicile. De la seconde à la terminale, les jeunes doivent se spécialiser et choisir leurs orientations professionnelles.
En savoir +




Bookmark and Share